Dota guides des meilleures

Gardons DotA Propre - Ne trichez pas!

Rédigé par admin le 12 Janvier, 2010

vadrouille et un seau

Il ya beaucoup de texte sur Internet à propos de la tricherie dans DotA. Certains auteurs mal écrit sur les moyens difficiles à tricher dans Garena. Je vous appelle à éviter que des affaires sales. Ne pas tricher dans les jeux DotA, même si vous pensez que c'est juste une couple de fois pour le plaisir. Quand il ya beaucoup de gens qui essaient pour le plaisir, il crée une atmosphère comme "ils ont tous triche, alors pourquoi pas moi?". Et il naissance la boule de neige de plus en plus de la tricherie. Alors, s'il vous plaît, juste profiter du plaisir pur de DotA et résister désir de tricher si vous voyez quelqu'un joue sale dans votre jeu. C'est des gens faibles, ne font pas attention à eux. Oubliez les tricheurs et profiter de DotA :)

PS Vous pouvez dire à votre avis dans les commentaires.

5 Commentaires ↓ jusqu'à

  1. Jan
    30
    03:57
    AM
    Vexer

    Les tricheurs sont juste une bande de mauviettes ... Maphacking ne vous faire éviter certains ganks. Mais mh'ers n'ont aucune idée de lancer ou ce qu'il faut faire dans les teamfights, ils n'ont aucune compétence que ce soit. Ils prolly être un peu fort en début de match, mais ils seront facilement contré en lategame, quand teamskill dira son mot.

    Mon conseil? Jouer contre autant mhers que vous voulez, et de posséder tous comme je le fais!

  2. Février
    23
    12:06
    AM
    Rahul Gupta Alias ​​parrain

    Oui, ur vues sont à droite, ppl juste tricher pour wat acquérir une certaine exp et essayer d'être pro à Garena mais la réalité est qu'ils tous sont pris et tout perdre ce qu'ils voulaient pour. Je tiens à dire que tout devrait aider à faire claen Garena de tricheurs et pirates.

    Pas par mon nom juste un joueur de DotA

  3. Février
    25
    12:00
    AM
    LEgolazz

    Ouais, bien sûr m'hackers sre inutile 4 l'équipe.
    ils gardent juste Givin tués gratuits et Stallin vos ganks pousse etc
    bcuz qu'ils ne peuvent pas jouer!!.

  4. Février
    25
    12:00
    AM
    LEgolazz

    oh et ne pas 4get à njoy DOTA

  5. Mar
    9
    02:47
    AM
    MHers

    Haha, C'est stupide MH'erz. Si vous Pro et vous MH alors vous aurez sûrement posséder facilement, c'est ce qu'on appelle suce.

Laisser un commentaire

Dota Best Guides

 

Let’s Keep DotA Clean – Don’t Cheat!

Written by admin on January 12th, 2010

mop and bucket

There’s many text on Internet about cheating in DotA. Some evil authors writes about tricky ways to cheat in Garena. I call you avoid that dirty business. Don’t cheat in DotA games, even if you think it’s just a couple of times for fun. When there’s many people just trying it for fun it creates atmosphere like “they all cheat, so why shouldn’t I?”. And it birth the growing snowball of cheating. So, please, just enjoy the pure fun of DotA and resist desire to cheat if you see someone is playing dirty in your game. That’s weak people, don’t pay attention to them. Just forget about cheats and enjoy DotA :)

P.S. You can tell your opinion in comments.

5 Comments so far ↓

  1. Jan
    30
    3:57
    AM
    Vex

    Cheaters are just a bunch of weaklings… Maphacking will only make you avoid some ganks. But mh’ers have no idea about initiating or what to do in teamfights, they have no skill whatsoever. They will prolly be a bit strong in early game, but they will be easily countered in lategame, when teamskill will tell its word.

    My advice? Play vs as many mhers as you want, and own them all like I do!

  2. Feb
    23
    12:06
    AM
    Rahul Gupta AKA Godfather

    Yea, ur views are right, ppl just cheat for wat gaining some exp and try to be pro at garena but the reality is they all get caught up and just loose what they wished for. I would like to say that all of should help in making Garena claen of cheaters and hackers.

    Not by my name just A DotA Player

  3. Feb
    25
    12:00
    AM
    LEgolazz

    yeah sure m’hackers sre useless 4 the team.
    they just keep givin free kills &stallin your ganks pushes etc.
    bcuz they cant play!!!!.

  4. Feb
    25
    12:00
    AM
    LEgolazz

    oh and dont 4get to njoy DOTA

  5. Mar
    9
    2:47
    AM
    MHers

    Haha,, That’s stupid MH’erz. If you pro and you MH then you surely will own easily, that’s called sucks.

Leave a Comment